Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ville d'Xtremz Country -=The West=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Totof-b

Aller en bas 
AuteurMessage
Totof-b

Totof-b


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Normandie

Candidature de Totof-b Empty
MessageSujet: Candidature de Totof-b   Candidature de Totof-b Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:19

Voilà, après avoir discuté pas mal avec Mambossa aujourd'hui, je me tourne vers vous...
Bon évidemment, je n'ai pas encore toutes les conditions requises pour évoluer chez vous, mais j'aimerai que vous me laissiez ma chance... et puis, comme vous voulez que je remplisse un questionnaire, alors, le voici :

*Le nom de ton perso IG (utile si acceptation) : Totof-b (comme sur le forum, pour que cela soit plus facile Razz )

*Ta classe : Greenhorn, mais je pense me tourner vers un Cavalier Wink

*Ton level : seulement niveau 4 pour l'instant... c'est là que le bas blesse, je le sais bien.. c'est pour cela que j'ai postulé ici, car vous ne demandiez "que niveau 10", alors que sur l'autre, c'est 13 mini !!!

*Ton expérience de jeu par navigateur : Alors, je suis sur divers jeux par navigateurs...
Il y a tout d'abord les jeux sportifs :
Hattrick où mon équipe est Rouennais (1756536), je suis en D.VII
Virtuafoot où mon équipe est Rouennais -=EVF=-, je viens de monter en D.4 (Normandie)
Je suis sur FootStar, mais je pense que je vais arrêter, car je ne vois pas trop l'intérêt du jeu

Il y a également les jeux plus d'aventure :
Rise of Lords, mon pseudo est Totof
Ikariam, mon pseudo est Totof... Je pense arrêter pour me consacrer pleinement à West
HumanEpic, mon pseudo est Totof, mais je n'accroche pas du tout... No et vais donc également arrêter !!! Wink

Sans compter des jeux que j'ai testés, mais sur lesquels je ne suis pas resté comme Gladiatus, Labrute, ...
On peut donc dire que j'ai quelques notions dans le domaine des jeux par navigateur... lol!

*Ton âge : Euh 31 ans !!! Sad

Comment as tu connu notre ville : Comme je le disais dans mon "introduction", j'ai discuté cet après-midi avec Mambossa et j'ai accroché avec lui... le contact est très bien passé Wink

*Vos disponibilités : Bah en fait, je me connecte tous les jours... pas dans la journée, car je bosse et je n'ai quasiment pas de temps de pause... mais le soir et les week-ends, je suis souvent présent.... voire trop présent, aux dires de certains !!! Razz

Parles-nous un peu de toi ? : Alors, irl, je suis un jeune trentenaire célibataire Sad Sad Sad qui aime la musique, la bd, les enfants (mais n'en ai pas re- Sad Sad Sad ).
Je suis un Normand, je joue au tennis, ... Je m'occupe d'enfants autistes à travers mon métier et ça me prend beaucoup de temps...
Sinon, je suis un fan des vieux westerns... la fameuse "dernière séance" présentée par Mr Eddy a bercé mon enfance, mais celui que je préfère, c'est quand même Clint Eastwood et les westerns spaghetti... mais aussi les fameux Blueberry & Lucky Luke Razz

*As-tu lu et accepté le règlement ? : Oui, je l'ai lu... Pour preuve, il manque des mots... enfin surtout un (ville, je crois) dans la description de l'activité de la ville Wink
Malgré tout, je l'accepte, bien évidemment Razz

Voilà, j'espère avoir été assez complet pour vous... et que malgré mon niveau, vous me laisserez une chance d'intégrer votre ville, afin que je puisse progresser à vos côtés...
En attendant, je viens passer la nuit dans votre hôtel... près de 8h de marche quand même !!! Shocked

J'espère au moins que vous avez du joli monde dans votre saloon.....
Candidature de Totof-b 317306










lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Totof-b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement :: Chez Jayle's, l'recruteur tortionnaire.-
Sauter vers: