Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ville d'Xtremz Country -=The West=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Règlement]

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeXtreme
Admin
JoeXtreme


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37

[Règlement] Empty
MessageSujet: [Règlement]   [Règlement] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:49

Règlement



Conditions requises :

- Être minimum level 10.
- S'investir un minimum sur le forum (partie publique) et dans la (dons dans la caisse municipale et aide à l'avancement de la ).

Hiérarchie :

La ville est démocratique. Les admissions sont votées à l'unanimité et les choix sont votés à la majorité.
Cependant deux Fondateurs sont présents, afin d'incorporer les nouveaux membres de la ville.
Les conseillers municipaux décident et votent des travaux à venir.

Il est très important de faire la distinction entre les différents rôles car certaines personnes ont plusieurs rôles qu'il ne faut pas confondre.

Activité de la ville :

La est une communauté. Cela signifie que cette communauté a besoin de l'activité et de la participation de chacun pour fonctionner et vivre. Dans cette optique c'est à chaque membre d'y contribuer. Cela demande donc un minimum d'investissement et d'intérêt pour notre . Les Conseillers Municipaux ne sont pas là que pour le faire, c'est à tout le monde de participer à l'avancement.

Même si nous sommes une regroupant des personnes actives dans la vie, on souhaite avoir des personnes qui jouent quand même un minimum. Dans le cas contraire il semble difficile de s'intégrer dans un groupe (progression du personnage lente, peu de contacts avec les autres membres). Cinq à six connections semaines est un minimum, sachant bien que cela ne prend que 5 minutes.

En cas d'absence pour n'importe quel motif (absence ou juste un passage où vous n'avez pas envie de jouer) il est INDISPENSABLE de le signaler sur le forum. Toute personne qui s'absentera sans l'avoir signalé auparavant ne sera plus considérée comme postulante et ne pourra re postuler dans la . Elle sera alors bannie de la .

Problèmes :

En cas d'un problème quelconque, les membres peuvent parler librement du problème sur le forum. Si toutefois la personne ne souhaite pas s'exprimer directement, elle peut s'adresser à un Fondateur afin de voir comment résoudre le problème.
Si le problème est d'ordre privé et concerne une personne précise, réglez le problème par mail ou mp.
L'équipe de Fondateurs peut, en cas de problème grave, prendre une décision et l'appliquer directement.

Comportement :

Notre finalité est de s'amuser. Cependant nous tenons à ce que la politesse et le respect soit présents.
Au niveau du langage utilisé sur le jeu, il est important de se faire comprendre et donc pour cela de bannir le langage type sms. Sans cela pas de réponses à part “en français ça donne quoi ?”.
Insultes et Irrespect de l'autre, provoquera un Ban sans avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremz-country.monally.com // http://squadron-xtremz.team
 
[Règlement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement :: Chez Jayle's, l'recruteur tortionnaire.-
Sauter vers: